Les Descendants de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Dwilür Ecu Brulant I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dwilür Ecu Brulant

Aller en bas

Dwilür Ecu Brulant Empty Dwilür Ecu Brulant

Message par Asu et Théa Ven 22 Avr - 12:14

Nom: Dwilür Ecu Brulant
 Race: Nain d'écu
 Né à: Inconnu 
Vivant à: Vallon 
Age: 152 ans 
Taille: 1m35 
(Faction d'élite: Garde des profondeurs)
 
Après de longues années à protéger les miens de toutes attaques, une bataille sanglante éclata. On la nomma: "la Bataille des Vallons". Ce fût un massacre aussi bien pour les Drow que pour les Nains, elle dura trois jours.


 Trois jours de combats acharnés où je vis nombre de mes camarade tomber, des amis, des cousins, des frères. (Cette période marqua grandement son caractère, il devint têtu, rechignant au moindre compromis à moins qu'il n'ai aucun autres choix. Sa ligne de conduite est de n'avoir qu'une seule parole.) Quelques jours plus tard, durant la période des "comptes", un des sages de la communauté Naine fit sont apparition devant la caserne où, nous "protecteurs nain" faisions notre deuil. Il avait quelque chose à me proposer, d'ailleurs les mots utilisés résonnent encore dans ma tête. 
Ils disaient ceci: 


"Maitre Dwilür Ecu Brulant, nous vous remercions de tout les sacrifices que vous avez fait pour notre patrie, mais aujourd'hui nous allons vous retirer des Protecteurs Nain. Veuillez vous rendre à Valbrume, vous obtiendrez plus d'informations lors de la réunion du conseil des sages." 


Je prépara mes affaires qui n'étaient pas vraiment nombreuses. Elles se composaient majoritairement d'une armure, mon bouclier et une épée franchement usée par les batailles, d'un sac avec quelques effets personnel dans lesquels il y avait deux ou trois potions de premier soin. Puis je me mis en route pour Valbrune ce qui prit environ deux jours de marche. 


Sur place, je me présenta aux gardes du conseil qui le m'indiquèrent une salle, dont la porte représente l'ancienne gloire de la cité d'Iftkazar. Une fois entré dans cette salle ronde ornée de 12 piliers qui devaient pas faire moins de 5 mètres sous plafond. Là, le sage qui s'était présenté quelques jours avant trônait non loin de moi, il me fit signe d'avancer c'est à ce moment précis que je découvris six autres sages. Cinq d'entre eux étaient assis entre deux colonnes sur un fauteuil ornés d'or et de pierres précieuse. Au milieu de la pièce il y avait au autre sage, celui-ci debout et d'ailleurs plus grand que moi, c'est un Humain. (Il porte un sceptre noir comme symbole de son autorité.) 
A ce moment les sept sages se tournèrent vers moi en me dévisageant, au bout de quelques instants l'un d'eux me dis:


 "Dwilür Ecu Brulant te voici affranchi des Protecteurs Nain. Au vu de tes faits d'armes et de ton parcours nous te proposons de devenir Garde des Profondeurs." 


A cette annonce, ma surprise fût totale. Je suis resté figer sur place, mais dans ma tête c'était un honneur qu'on me fasse une telle proposition. 


Donc me voici devenu "Garde des Profondeurs" et ceci n'est que le début de l'histoire


IRL:


Vis en couple avec Théa Sysname présente aussi dans la guilde, nous avons trois Gnomes des profondeurs, un Grain de folie et plusieurs autres petits détails ^^.
Nos temps de connexion sont très variable, mais généralement quelques heures par jour, tout les jours (enfin presque)
Nos main personnages sont:
-pour moi, Dwilür Ecu Brulant (Guerrier Défensif, Tacticien niveau 70. GS inconnu^^)
-Pour madame, Théa Sysname (Guerrier Offensif, Destructeur niveau 70. Gs inconnu aussi)


Nous jouons en couple depuis maintenant 6 ans à divers jeux vidéo. (Aion, TERA, GuildWar 1 et 2, Neverwinter et bien d'autres....) 
Asu et Théa
Asu et Théa

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2016
Emploi/loisirs : Dessin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum