Les Descendants de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Le hasard fait il bien les choses?
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:47 par Lanala

» Guide pour début de jeu
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:37 par Lanala

» Candidature Black Dragon
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:25 par Black Dragon

» Epourquoipas ?
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 19:06 par Invité

» Monture / Scorpion d'Obsidienne gratuit (compagnon violet 3 attaque, DoT et avantage de combat)
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeSam 17 Sep - 23:00 par Lanala

» Candidature Aimy
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:06 par Invité

» [Spoilers !] Nouveau module (sur le preview)
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:42 par Lanala

» Au charbon pour la presentation
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:03 par Sylmoril

» Build paladin protection
Candidature Yukaï Shima  I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:45 par lysmortelle

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 95 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est tonito72

Nos membres ont posté un total de 661 messages dans 133 sujets
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature Yukaï Shima

4 participants

Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Candidature Yukaï Shima

Message par Yukaï Shima Mar 12 Jan - 8:28

Bonjour / Bonsoir Champions de Velsharoon , ou plutôt salut a toi Ravenevy ( Vue que sur les post conserver tu semble être le seul a répondre *Sifflote* )

Alors que dire , on va commencer par le plus simple


Présentation IRL

Prénom :
Tenessy

Âge :
21 ans              Et j'habite dans les environs de Nice

J'ai jouée a pas mal de MMORPG , liste beaucoup trop longue pour tous les citer , mais compter une bonne vingtaine au minimum .

J'adore le PvP mais je trouve celui de Neverwinter extrêmement naze , mais heureusement J'adore aussi le PvE .

J'ai stopper le jeux au lv 60 quand les level était encore bloquer , n'étant pas dans une guilde la routine des quoti c'est vite installer et au final , je me suis barré . J'ai repris il y a peu , donc je vais passer sur la partie
In Game

Personnage :
Yukaï Shima@NAGAODA  ( 2000 GS )

Race/Sexe : Homme Drow

Classe : Rôdeur Archer , Spé Gardien de Tempête

Ce qui vous intéresse dans notre guilde et ce que vous recherchez .

D'une part je recherche une guilde française n'étant pas a l'aise avec les langues des autre pays , donc a se sujet , j'ai bien trouver :p


Sinon forcement le blabla que tout le monde dis et dira ( et c'est normal :p ) une guilde avec une bonne ambiance forcement , je veut pas signer pour être un vivant parmi les morts , sinon j'aurais laisser Valindra me prendre .

Je préfère les guilde avec logiciel vocal ( Mumble/TS ) vue que vous avais TS ( j'ai vue sa sur le forum offi) je suis bien tomber aussi !
PS : Au début je dirais peut être pas grand chose sur le TS si j'ai l’occasion d'y être inviter !

Se qui m’intéresse , bah les même raison que j'ai citer Surprised

J'ai également fais un donjon avec certain de vos membre et la question était de savoir quand je postuler , bah voilà ! :p


Si jamais il manque des infos , ou que vous avais des question hésiter pas , voilà :p


Yukaï Shima

Yukaï Shima

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Ravenevy Mar 12 Jan - 11:02

Bonjour Yukaï et bienvenue à toi sur notre forum !

Effectivement, la plupart de nos membres ne mettent les pieds sur le forum que sur demande expresse des Chefs de Guilde ou des Officiers pour des questions d'organisations et de règlements pour les événements inter-guildes ou pour les builds. Ils ne sont pas très forum, visiblement ! Wink

C'est une bien belle présentation que tu nous fais, je suis content de voir de beaux investissements de la part des nouveaux postulants, il est toujours plus plaisant de parler à des gens qui ont quelque chose à dire, n'est-ce pas ?

Effectivement nous avons TS et les habitués du vocal, les accro, les drogués de la voix et après tout, tant mieux, le jeu n'en est que plus plaisant ! Tu es d'ailleurs la bienvenue sur le ts, il est ouvert à tout le monde et je ne doute pas que tu y ai ta place aussi !

Si je pose la question de savoir ce que recherche les gens qui postule dans une guilde, c'est histoire de voir si la personne correspond à la guilde et inversement, surtout inversement d'ailleurs, car il est inutile de prendre des gens avec nous qui ne sont intéressés que par le farm, les pgm, les guildes usines et ainsi de suite, ce n'est pas notre but et nous n'en avons pas besoin.

Ici, je m'assure que les attentes de tout le monde puisse être prises en compte pour l'épanouissement de la personne qui désir nous rejoindre. C'est un jeu, un loisir et on ne fait pas parti de ceux qui mettent le jeu avant tout le reste, en revanche, partager un loisir, des bons moments, se détendre ensemble, coopérer sur les donjons, les raids, les campagnes, le leveling et tout se qui fait une bonne guilde pour moi et c'est notre but principal. Mais je ne m'inquiète pas, la guilde à l'air de correspondre à tes attentes et tu devrais largement faire l'affaire parmi nous !

Tu as fais un donjon avec quelqu'un de chez nous donc. Est-ce que tu te rappel de son nom ? Si tu ne t'en rappel pas, ne t'inquiète pas, ce n'est pas un drame, hein !

N'hésite pas à contacter les autres membres de la guilde, tu peux aussi rejoindre le canal personnalisé GCV pour t'adresser à tout le monde et tu me trouvera en jeu sur Vehniel Valombre si tu veux des infos ou autre.

Je te remercie d'avoir pris la peine de poster ton message, je vais attendre un peu de voir si quelqu'un d'autre te répond, passe une bonne journée/soirée et à très bientôt Yukaï ! ;p
Ravenevy
Ravenevy
Admin
Admin

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 35
Localisation : La ville des Corbeaux et de la brume

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Yukaï Shima Mar 12 Jan - 15:01

Re bonjour Ravenevy ,

Effectivement , c'est toujours mieux que de causer a un mur après sa dépend se qu'il disent ! :p ( PS : Je suis un homme :3 )

En tout cas je te remercie d'avoir pris la peine d'écrire une telle réponse  mais du coup je ne sais par quoi répondre et qu'au final je sais pas quoi écrire mdr .

J'espère effectivement que je ferais l'affaire , et que dans les deux sens sa se passe bien , après si sa ne le fais pas , il n'y a pas mort d'homme Smile .

Bah sur 4 personne ( Dans le groupe ) je me souviens de :


-Smyrill
-Lanala
-Odel Paso ?
- Et mince un Templard :p

Sa serait avec Plaisir que je vous rejoindrais sur le TS ou votre tchat ma..mai..mais.. Mais je ne les ai pas tout simplement :p , au début je serais Timide mais si y a pas trop de monde et que le courant passe bien , bah je parle beaucoup ( et fais beaucoup de Second degrès / humour et humour noir xD )


En ce qui concerne les Forum , j'y est passer énormément de temps , et c'est vrai qu'à force de voguer sur différent jeu , j'ai un peu perdu " l'envie " des forums , mais qui c'est , peut être que sa reviendra , et sa fera pas de mal a mon Orthographe :p


Yukaï

Yukaï Shima

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Lanala Mar 12 Jan - 19:17

Le templier c'était Morgain, et oui c'était bien OdelPaso (c'était un ecc qui s'est passé sans souci, d'ailleurs) Smile

Sinon, je suis pour (mais je crois qu'on l'était tous dans le groupe).

En plus, s'il y a des gens qui postent sur le forums et qui viennent sur TS, je suis pour, c'est quand même plus sympa (après, pour les demandes, c'est vrai que je ne réponds que quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire, donc globalement quand j'ai déjà croisé la personne en question Smile ).

Lanala, qui fait partie des quelques piliers du TS Smile

Lanala

Messages : 72
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Yukaï Shima Mar 12 Jan - 19:43

Merci à toi Lanala Smile

Effectivment Morgain ! J'avais Morgane en tête mais comme c'était un homme nain , bah je me doutais que c'était pas sa :p .

En espérant refaire des donjons avec vous :p



Yukaï

Yukaï Shima

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Ravenevy Jeu 14 Jan - 6:26

Tu en auras l'occasion ! Bienvenue à toi Yukaï !
J'espère que tu te sentira bien parmi nous ! =D
Ravenevy
Ravenevy
Admin
Admin

Masculin Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 35
Localisation : La ville des Corbeaux et de la brume

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Yukaï Shima Ven 15 Jan - 7:51

Bah , y a pas de raison :p

Yukaï Shima

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par OdelPaso Sam 16 Jan - 2:34

Je suis pour même si c'est trop tard pour donner son avis ! Belle rencontre et bonne intégration Wink Toujours partant pour un donjon ou autre

- Pour la présence sur forum j'irais surement plus régulièrement maintenant que je me suis souvenu qu'il y a un forum Wink

OdelPaso

Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Yukaï Shima Sam 16 Jan - 22:33

Haha merci à toi Odel !

Puis c'est sympas de faire des donjons avec toi ou quête avec toi / Morgain ^^"

Yukaï Shima

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yukaï Shima  Empty Re: Candidature Yukaï Shima

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum